Charte Emploi SimplyMarket


Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry-sur-Seine, Laura Trocellier et Jérémy Morvan pour SimplyMarket, et Patrice Diguet, Vice-Président de la CASA, signent la Charte Emploi Proximité le 15 décembre 2015 en Mairie d’Ivry-sur-Seine.

Philippe Bouyssou, Maire d’Ivry-sur-Seine, Laura Trocellier et Jérémy Morvan pour SimplyMarket, et Patrice Diguet, Vice-Président de la CASA
signent la Charte Emploi Proximité le 15 décembre 2015 en Mairie d’Ivry-sur-Seine.

Le 15 décembre 2015, la Ville d’Ivry-sur-Seine, SimplyMarket et la Communauté d’agglomération Seine-Amont ont signé une Charte Emploi Proximité.

Objectif : favoriser les retombées locales du développement économique et, en particulier, le recrutement local des futurs emplois à pourvoir pour l’ouverture d’un nouveau magasin SimplyMarket à Ivry-sur-Seine.

Vingt-cinq postes d’employés commerciaux et d’hôtes de caisse sont à pouvoir, dix-sept à temps plein et huit à temps partiel.

Le magasin ouvrira ses portes le 15 mars 2016 dans le quartier du Petit-Ivry longeant la RD5. Dès l’annonce de l’implantation du magasin, la Ville d’Ivry-sur-Seine, SimplyMarket et la CASA ont travaillé ensemble à la mise en place de cette Charte Emploi. La CASA a organisé, avec les partenaires locaux de l’emploi, une session de pré-recrutement des candidats. Sous la forme d’une information collective sur le magasin SimplyMarket puis d’entretiens de type «job dating», la Mission locale et le Pôle Emploi d’Ivry-sur-Seine convient les candidats du territoire Seine-Amont à une rencontre directe avec l’entreprise. C’est l’une des actions prévues dans le cadre de la Charte qui permet, de façon très concrète, de favoriser le recrutement local.

SimplyMarket s’inscrit ainsi dans les orientations et actions du Resa, le réseau des entreprises de Seine-Amont qui s’impliquent sur le territoire.

Pour tout renseignement, contactez Sarah Valin : 01 75 37 73 19 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un travail partenarial, en particulier avec la Mission locale et le Pôle Emploi d’Ivry-sur-Seine, permettra de favoriser le recrutement local.

Un travail partenarial, en particulier avec la Mission locale et le Pôle Emploi d’Ivry-sur-Seine
permettra de favoriser le recrutement local.

Agenda

28
fév.
Conseil territorial
19h à Vitry/Seine


11
avr.
Conseil territorial
19h


16
mai
Conseil territorial
19h


27
juin
Conseil territorial
19h


Facebook
Twitter
Dailymotion
Youtube
Flux RSS