La Semaine des Métiers du Grand Paris Express aura lieu du 25 au 30 janvier 2016

A l’initiative de la Cité des Métiers du Val-de-Marne, et en partenariat avec Val de Bièvre, Seine-Amont, le Département du Val-de-Marne et la Ville de Champigny-sur-Marne, la Semaine des Métiers du Grand Paris Express vise à coordonner des actions d’information du public sur les métiers du Grand Paris Express et les formations permettant de s’y préparer.

La Semaine des Métiers du Grand Paris Express s’adresse à tous les publics : les jeunes, les demandeurs d’emploi, les salariés en reconversion, les professionnels, etc.

Avec la Fédération Régionale des Travaux Publics (FRTP), Seine-Amont organise une action de sensibilisation aux métiers des travaux publics au sein des centres sociaux de Vitry-sur-Seine le mardi 26 janvier. De 9h30 à 12h30 au Centre social des Portes du Midi puis de 14h à 17h au Centre social Balzac, la Fédération Régionale des Travaux Publics viendra rencontrer les publics des centres sociaux de Seine-Amont afin de leur présenter les métiers des Travaux Publics.

Programme global de l’ensemble de la Semaine des Métiers du Grand Paris Express en ligne sur : http://www.citedesmetiers-valdemarne.fr/metiersgp/

Télécharger l'affiche

Agenda

28
fév.
Conseil territorial
19h à Vitry/Seine


11
avr.
Conseil territorial
19h


16
mai
Conseil territorial
19h


27
juin
Conseil territorial
19h


Facebook
Twitter
Dailymotion
Youtube
Flux RSS